mardi, mai 05, 2009

Les premiers bords...suite









5 Comments:

Blogger Unknown said...

ALLÉLUIA!!!
Comme je vois, j'ai bien fait de te relancer pour voir l'une ou l'autre photo.Je suis bien content pour toi en tout cas.
A ce que je vois, Patrick a déjà fait du boulot, ça a l'air franchement nickel.
Allez, bon vent et à la prochaine.
Totof

10:37 AM  
Blogger Unknown said...

Wouaw génial, félicitations!!
Bisous
Caro.

10:00 AM  
Anonymous Steph et Oliv said...

Bien, on dirait que "t'es rendu " pour la naviguation !!
BRAVO pour tout ce boulot et on a eu le plaisir de naviguer sur NDT, un vrai régal !
A bientot .... sur les cotes bretonnes ?? qui sait, un jour peut être !
Bisous p'tit beau-frère.
Steph

1:17 PM  
Anonymous Agnes said...

J'ai bien connu la personne qui a pensé, dessiné et construit "nuit des Temps", ila navigué peu de temps avec puisque le bateau a coulé dans le port de Bandol dans les années 80.
Si cela vous interesse je possède une photo du bateau de l'époque...
Cordialement.

11:26 AM  
Blogger Fran said...

Bonjour Agnès,

Merci beaucoup pour ce commentaire. J'ai essayé de retrouver cette personne depuis longtemps mais en vain. J'ai son nom, j'ai passé beaucoup d'appels mais rien....Si par hasard, vous lisez ce commentaire, envoyez moi un mail sur tiploufsarl@gmail.com
A bientôt j'espère.

7:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Counter
Nombre de visiteurs