lundi, février 25, 2008

Mise à l'eau (suite)





8 Comments:

Blogger anne said...

super Frnçois! Grâce à ces photos, nous avons presque participé à la mise à l'eau.
Phil et moi venons de les regarder: quel rêve après tout ce qu'il y a eu comme déception et parfois découragement.
Mais que ça va être bon de naviguer!
Félicitations encore!

6:04 PM  
Blogger Unknown said...

Salut François,
Et bien, vu le résultat, ça valait bien la peine de s'être décarcassé pendant 20 mois.
NDT est franchement magnifique, je ne me doutais pas qu'il aurait une aussi belle ligne, ça fait une demi heure que je suis sur le site et je ne m'en lasse pas du tout. Je me réjouis vraiment de le voir de mes propres yeux, et je ne regretterai jamais assez de n'avoir pas pu partager cela avec vous mais plus qu'un bon mois et je pourrai me ratraper un tout petit peu.
Encore bravo. Bises à tous
Totof

6:16 PM  
Blogger Sucr said...

Bravo pour tout le travail accompli. Il est canon ton bateau... Alors c'est pour quand la transat ?

8:59 AM  
Blogger Tour monde said...

J'aimerais bien le voir toutes voiles dehors.

Bravo ! J'arrive pour y faire un tour.

9:47 AM  
Blogger Tour monde said...

J'ai oublié de signer mon message ;)

Greg

9:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ta détermination, ça paye!
Tu n'as jamais baissé les bras malgré les aléas et l'ampleur des travaux. Je suis fière de toi mon Doudou. Bravo à toi et à Fred (the carpenter)parce que Nuit Des Temps est beau et ne prend plus l'eau!

Chantal champagne

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

FELICITATIONS mon p'tit beau frère,
Un vrai chef d'oeuvre, une petite merveille et que du bonheur de voir les photos. Tu peux être fière de toi !! NDT est une beauté !!
j'ai aussi envie de féficiter ma p'tite belle-soeur Chantal qui a su accepter et partager le temps passé, les heures de travail pour la restauration de NDT. Bravo à tous. Belle et longue navigation ensemble.
Bisous bretons (c'est quoi ça ? des bisous mouillées !!)

Steph et Olive

6:22 PM  
Blogger Unknown said...

si je ne me trompe pas, c'est la nuit des temps qui naviguait au club med il y a près de 15 ans? si oui, j'ai connu ce bateau, c'est vrai qu'il manquait d'entretient mais c'était un superbe bateau qui en a fait rêver du monde, moi y compris, je suis contant que quelqu'un en ai pris soins, bon vent

4:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Counter
Nombre de visiteurs