dimanche, août 19, 2007

Dean

J'ai mis de photos en ligne sur l'adresse suivante : www.picasaweb.google.fr/franmathurin/Dean
Annick, les photos de ta maison se trouvent en fin de dossier. S'il te faut plus de détails, n'hésite pas.
Pour le reste, je mettrai sans doute un jour un commentaire mais on n'a vraiment pas le temps pour l'instant.
En ce qui nous concerne, on a eu bcp bcp de chance, il n'était "que" classe 2 et nous étions relativement bien préparés.
Le réveil est tout de même difficile.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour francois

j ais vu les photos c est impressionant
donne moi des nouvelles si tu peux de toi de nuits des temps et des gars qui bossent dessus
je n ais pas grand chose a faire
si tu as besoin d aide fais moi signe je peux venir

thomasnupied@yahoo.fr

5:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut à toute l'équipe,
Bien qu'étant à plus de 1000M, je suis de tout coeur avec vous. Je te connais FranÇois, tu es l'âme de nuit des temps, les choses ne pourront aller que de l'avant.
Amitié
Patrick

2:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Counter
Nombre de visiteurs