mardi, mai 22, 2007

La coque (3)






Ca fait du bien de revoir l'étrave complètement fermée.
Pour le bas de l'étrave on à rejoint les bordés babord et tribord par contre pour le haut on s'est arrêté avant de les rejoindre sinon on aurait eu un creux trop important à combler entre les nouveaux cp et l'ancienne étrave et puis je n'ai pas envie de changer la forme de l'étrave inversée qui me plait. Fred, il va falloir trouver qqch pour reprendre tout ça mais je pense que ça ne pose pas de gros soucis et qu'on peut continuer de la même manière pour la cinquième épaisseur. N'hésite pas à me laisser tes commentaires, surtout que j'ai beau chercher mais je n'ai toujours aucun commentaire de ta part sur mon blog.
Tiens au fait, pour les autres, vous allez voir de temps à autres sur le blog , www.atoutvent.net , il a été mis à jour.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien, je vois que vous ne vous endormez pas! Bon courage les amis.
Fred

4:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Counter
Nombre de visiteurs